[Vidéo+traduc'] RTL Exclusiv 23/12

Aller en bas

[Vidéo+traduc'] RTL Exclusiv 23/12

Message par Funky le Dim 30 Déc - 1:43




Traduction==>
Spoiler:
C’est la première fois depuis que Nena a envahi le monde dans les années 80 avec son « 99 luftballons ». 4 garçons de Magdebourg, tous âgés de moins de 20 ans (à part Georg mais c’est pas grave), ont organisé leur percée cette année pour être un phénomène musical international. Les Tokio Hotel sont les favoris des rock loving girls d’Helsinki à Seville, faisant jubiler les foules à travers tout l’Europe. Des rumeurs sur l’homosexualité de Bill, les déclarations de Tom comme quoi il ne croit qu’en l’amour d’une nuit, nos reporters ont parlé avec les garçons à propos de cette année.
C’était leur année, l’année 2007, du moins du point de vue de la musique allemande.
Bill : C’est extraordinaire, en quelque sorte…
Les garçons de TH ne sont pas âgés de plus de 20 ans, ils ne sont plus des enfants mais pas des adultes. Ils n’ont pas seulement un énorme succès dans leur pays d’origine.
Tom : A chaque fois, on donne tout, on conduit d’un pays à un autre
France, Russie, même en Israël, les filles hurlaient quand elles voyaient les TH. Et même les côtés sombres de la célébrité n’étaient pas capables de rendre le réduire le succès.
Verona Pooth : Quand vous les rencontrez vous vous rendez vite compte que vous parlez à des garçons très intelligents et qu’ils ne sont pas des enfants qui sont ensemble à cause d’un casting.
Katja Burkard : Ils sont simplement authentiques, je pense que c’est le secret de leur succès.
Sky du Mont et sa femme : Je pense qu’ils sont géniaux parce qu’ils sont simplement… libre.
Quand l’année a commencé, ils étaient des stars en Allemagne, maintenant, en fin 2007 ; ils sont des stars à travers toute l’Europe ; aux dernières vacances d’été en France, quand des milliers de fans à Paris criaient pour eux (hurlements, hurlements, ich liebe…) c’était clair que TH était un phénomène international.
Mais leur concert le plus impressionnant durant la tournée Zimmer 483 European était en Israël.
Etonnant ce que la pop musique peut faire bouger, 62 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, 4 allemands sont les favoris des jeunes filles d’Israël.
Bill : Israël aussi était vraiment un énorme temps fort, incroyable quand je me rappelle que nous avons été là-bas et récemment j’ai revu les photos quand nous avons eu une visite à travers Jérusalem. Ça aussi c’était cool et le concert bien sûr. 2 tournées où les fans à travers toute l’Europe ont dépassé les limites. Le second album dans les charts et beaucoup de récompenses comme les EMA et l’Echo, c’est cela le succès des 4 garçons de Magdebourg pour 2007.
Mais quel est le secret de ce succès : la chance, le talent ou le spécial facteur X ?
Verona Pooth : Je pense qu’ils peuvent inspirer les jeunes du monde. Un facteur important est que le chanteur est vraiment spécial.
Katja Burkard : Ils sont simplement uniques, il y a beaucoup de groupes de garçons et aucun d’entre eux n’est stylé comme TH, qui l’est essentiellement bien sûr grâce à Bill Kaulitz.
Verona Pooth : Je pense qu’il est très attirant pour beaucoup de jeunes filles parce que son look est très efféminé mais c’est un jeune homme. Je pense que les jeunes filles aiment simplement ce genre d’homme/Mais aime t-il les filles ? Plutôt le contraire, une source d’internet a dit que Bill a sortit qu’il était gay.
Katja Burkard : Vous pourriez l’imaginer mais vous ne pouvez présumez que quelqu’un soit gay. Et ce ne serait pas mauvais.
Sky du Mont et sa femme : ça n’a vraiment pas d’importance.
Verona Pooth : Il parait efféminé en tout cas.
Alexander S. : Que Bill soit ou pas, qui ça intéresse ?
Beaucoup de gens, le démenti de Bill est arrivé seulement 24 heures après.
Bill : Non je ne suis pas gay, et ce serait vraiment du gâchis avec toutes les magnifiques filles au premier rang.
Il y avait ce prétendu come out venant de vous, à quel point cela a été agaçant pour toi ?
Bill : Je pense que j’entends cette histoire tous les ans, souvent nous nous asseyons et pensons aux choses qui n’ont pas été écrites à propos de nous. Ce genre de choses ne nous affecte pas du tout, ce n’est pas ce qui pourrait nous faire du mal.
Mais aussi, l’autre jumeau a dit des choses qui remplissent les sujets de conversations. Le garçon de 18 ans, précoce et expérimenté en matière de sexe, a dit qu’il ne croyait qu’en l’amour pour une nuit.
Tom : Donc je suis un peu en route dans quelques lits et pour une nuit vous pouvez aussi avoir un grand amour.
Alexander S. : Ce garçon a 18 ans (it’s not his scam), c’est son mode de vie, c’est normal. Si j’avais encore 18 ans je penserais la même chose.
Verona Pooth : Eh bien, c’est bien qu’ils aient ces expériences avec des filles. Ils ne sont plus si petit.
Tom : J’y crois toujours, et Bill essaies de me convaincre qu’un jour je tomberai amoureux. Et tout le monde me dit qu’un je me rendrai compte que j’avais tord.
Bill : On doit couper la partie précédente, vous devez savoir, Tom vient tout récemment d’arriver à la puberté. Il vient juste d’en sortir et il doit tout essayer.
Tom : Ce qui compte c’est que je me dis que je recherche l’amour, mais vous devez d’abord essayer avant de le trouver.
Ils dégagent une très grande confiance en soi que l’on doit probablement avoir quand on est célèbre dans tout l’Europe à l’âge de 18 ans. Mais les critiques notent que TH assument toujours d’être un groupe d’ado, qui est majoritairement aimé des filles à l’âge de la puberté. Les jumeaux sont devenus majeurs cette année, est-ce que le groupe est capable de s’en sortir dans le futur et devenir aussi de tout âge ?
Alexander S. : Bien sûr ils auront des problèmes, mais jusqu’à maintenant ils ont fait un solide et bon développement, ils n’ont pas attiré l’attention pas des choses stupides.
Katja Burkard : Ils deviendront encore plus célèbres, je peux vraiment très bien l’imaginer, plus précisément j’ai l’impression que les garçons vont très bien se débrouiller.
Verona Pooth : Ils le savent tous qu’ils ne peuvent être célèbre seulement qu’avec le groupe et s’ils ne se séparent pas, à mon avis, ils seront célèbre pour toujours.
Bill : Nous avons réussi à ce qu’à la fin de ces 2 années et demie nous pouvons faire de la musique et être sur scène, ça continuera et nous sommes très fiers de ça.
Donc les garçons avancent confiant vers la prochaine année, en Mars il y a la prochaine tournée de prévue. Mais avant de commencer, ils auront de courtes vacances de Noël.
Bill : La plus grande joie est quand à Noël tu as toutes les personnes que tu aimes autour de toi. C’est un souhait très simple mais c’est vraiment important pour nous en ce moment. Et de dormir dans mon propre lit !
Tom : Et notre plat préféré, du canard avec du choux rouge et des patates c’est toujours…
Bill : Une fois dans l’année aucune nourriture venant d’une station service !
TH nage vraiment sur la vague du succès, peut être que certaines personnes n’aiment pas ça mais ils seront aussi en 2008 un succès allemand et un succès culturel exporté, du moins pour les moins de 20 ans.

_________________
Admin Funky à votre service



Je veux Ramuntxo
avatar
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vidéo+traduc'] RTL Exclusiv 23/12

Message par stich-ins-gluck-003 le Dim 30 Déc - 4:27

Rohh chu trop heureuse que les gens pensent qu'ils vont reussir plus tard et tout ça !!
avatar
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum