TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj

2 participants

Aller en bas

[Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj Empty [Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj

Message par Funky Sam 26 Jan - 19:06

http://www.nrj.fr/music/news/0/tokio-hotel-interview-dans-palace-croisette-55060.html



[Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj 110

P.S Bill est trop beau dessus lol avec sa petite jambe là Hummmmm chuuut je me tais lol

Bruno le présentateur a dit qu'il partait avec quelque aprorrie car à 18 ans, avec les millions d'album qu'ils ont
vendu et toutes les groupies hystériques, qu'ils soient complétement fou et là il a étè vraiment supris car ils
étaient relax, gentil, et vraiment super, il a dit aussi que maintenant c'était leur potes et tout. Bruno a trouvé
super qu'ils soient si libre et tout le tralala ^^ (ils gérent nos chéri).
Bill même avec ses cheveux, et ses chaussures compensé il mesurait 2m52, qu'il passer à peine sous la porte donc ils
ont eu un peu peur mdr!! (ah les peureux serieux héhé). Attention grande nouvelle Gustav est le sosie de brice
(surment car il doit cassé tout el monde lui aussi mdr!). Derniére chose Bruno et toute l'équipe s'excuse de les
avoirs vaner de temps à autre carils sont vraiment super (putain je vous dit il a dit plusieur j'était contente hehé)
Ah Non enfaite derniére chose là je suis sûr Lol, Bruno dit qu'il ne comprenerpas vraiment les fans pourquoi Tokio
Hotel mais maintenant il comprend car ils sont SUPER GENTIL, COOL Yeahhhh!! Et oui on sait on choisit bien nos stars
Voilà Voilà c'est fini donc voilà maintenant faut attendre Lundi pour avoir l'interview en entiére et je vous la
Mettrais ne vous inquiéter pas ^^
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj Empty Re: [Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj

Message par stich-ins-gluck-003 Sam 26 Jan - 19:26

A ué jme suis levé tôt pour y ecouter j'était trop heureuzz qu'il dise tout ça serieux trop gentil^^

Hanlala me suis pas levé pour rien Wink
Hihi précé d'etre lundi :p
stich-ins-gluck-003
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj Empty Re: [Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj

Message par Funky Sam 26 Jan - 19:50

Mdrr! Ouai c'est trop au paradis qu'il s'excuse sur toute les vane et tout le tralala Hummmm SUPER
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj Empty Re: [Vidéo+mini résumer] Interview D'nrj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum