[ autre ] Avec tokio hotel au roxy club

Aller en bas

[ autre ] Avec tokio hotel au roxy club

Message par xEyline le Mer 20 Fév - 16:16

Traduit de l'Anglais.

Avec Tokio Hotel au Roxy-Club


Deviendront-ils populaires en Amérique, également? On dirait bien. A 4h du matin, les premiers fans attendaient déjà devant le club pour etre surs d'etre au premier rang.
Pourtant cette fois, ce n'est pas comme d'habitude. La ville n'est pas Berlin, Paris, ou Prague. C'est Los Angeles, à 9300 kilomètres de Magdebourg, leur ville d'origine. Bill ( 18 ), Tom ( 18 ), Georg (20) et Gustav (19) y jouent leur premier concert aux Etats-Unis. Dans un petit club. 300 Fans sont au Roxy-Theater, sur le Sunset Boulevard. Cela ressemble à un test pour le groupe qui verra ainsi comment réagissent les USA - trois mois avant la sortie de leur single.

Les tickets à 15 dollars (10€) ont tous été vendus en une journée. Au final, il y aura eu 800 dollars de bénéfice sur eBay. Les Fans qui ont eu des tickets ne peuvent imaginer la chance qu'ils ont. "En ce moment, nous ne les voyons plus en Allemagne", déclare Lisa, de Hambourg. La jeune fille de 22 ans et sa soeur (26) ont pris l'avion juste pour ce concert de Los Angeles. Un voyage de 2000€.

Maintenant, il n'y a plus seulement les Fans Allemands qui sont excités à l'idée de voir le groupe sur scène, les filles américaines le sont également, comme Shai (22). Elle a conduit pendant 50h, de Austin (Texas) à Los Angeles. Elle a découvert Tokio Hotel sur internet. "Je suis totalement fan de Georg. Il est génial." a t-elle dit à Yam!BamS.

Bill et compagnie s'éclatent sur la scène avec les chansons "Ready, Set, Go", "Scream", "Monsoon", et encore d'autres chansons de leur album anglais.

Bill salue les Fans en anglais. "C'est la première fois que nous sommes à Los Angeles, mais vous me donnez le sentiment d'etre déjà venu par le passé". Mais ensuite, ils ont joué deux chansons en allemand. D'abord "Totgeliebt", puis "Durch den Monsun" - et les deux ont été très appréciées par les fans américains. "C'est adorable d'avoir traduit leurs chansons en anglais juste pour nous", a dit Shai. "Mais nous préférons les chansons en allemand." Et la plupart ont commencé à apprendre l'allemand. "Au début, j'écoutais juste les paroles", explique Judah Lane (19) de Colombus (Ohio), "Mais maintenant, j'utilise les sites de traductions pour tout comprendre."

Le groupe veut jouer plus de chansons allemandes lors des concerts de New York (Lundi et Mardi, avec 1300 Fans). Et peut etre qu'ils joueront plus. Au "Roxy", tout était fini au bout d'une heure. "Trop court" a dit tristement Tori ( 18 ) de Los Angeles. "Mais c'était incroyable. Et maintenant je comprends pourquoi les allemandes aiment tant Tokio Hotel!"


Dernière édition par Eyliine le Mer 20 Fév - 16:16, édité 1 fois

_________________
avatar
xEyline
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ autre ] Avec tokio hotel au roxy club

Message par stich-ins-gluck-003 le Mer 20 Fév - 21:14

Merci =)
Ahaha elle préfère aussi les chansons en Allemand^^
Ahaha trop heureuse mdr pfiouu
avatar
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum