TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Article] "Les fans doivent se contôler"

3 participants

Aller en bas

[Article] "Les fans doivent se contôler" Empty [Article] "Les fans doivent se contôler"

Message par Funky Jeu 21 Fév - 20:06

Texte initial:

“Frankly, it doesn’t bother me if people scratch me in the back or pull my clothes during a concert…But more seriously, we’ve already heard alarming stories about fans fighting during our concerts or in front of our hotels. Occasionally, when I’m on stage, I’ll even pick out and locate the fans who are behaving badly. Sometimes I want to just put down my guitar and ask them to calm down and behave, but that might really kill the atmosphere. The fans have to learn to control themselves. We’re just normal guys, and, frankly, if they really knew me, they wouldn’t want to see me so badly!”

source: One magazine, translation by snell_mouse on LJ


Traduction:

"Franchement, ça ne me dérange pas si les gens me griffent dans le dos ou tirent mes vêtements pendant un concert.. Mais plus sérieusement, nous avons déjà entendu des histoires alarmantes au sujet de fans se battant pendant nos concerts ou devant nos hôtels. Occasionnellement, quand je suis sur scène, j'en distinguerais bien un en particulier parmi les fans qui se comportent mal. Parfois je veux juste poser ma guitare et leur demander de se calmer et de bien se conduire, mais cela pourrait vraiment tuer l'ambiance. Les fans doivent apprendre à se contrôler. Nous sommes juste des types normaux et franchement, s'ils me connaissaient, ils ne voudraient pas me voir mal!"
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] "Les fans doivent se contôler" Empty Re: [Article] "Les fans doivent se contôler"

Message par xEyline Jeu 21 Fév - 23:07

Merci funky =)
xEyline
xEyline
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] "Les fans doivent se contôler" Empty Re: [Article] "Les fans doivent se contôler"

Message par stich-ins-gluck-003 Ven 22 Fév - 2:10

Roh j'avoue il a raison
Mais c'est les groupies malheureusement :/
stich-ins-gluck-003
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] "Les fans doivent se contôler" Empty Re: [Article] "Les fans doivent se contôler"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum