[ Concert ] Vu par le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Concert ] Vu par le groupe

Message par Funky le Mer 14 Nov - 23:34

09.10.2007
On a bien rocké à Amsterdam !
Les Tokio Hotel étaient arrivés la veille de leur concert, en provenance
directe d'Israël, profitant ainsi de cette journée de libre pour se
ressourcer afin d'entamer la seconde partie de leur grand "483 Europa
Tour" ! Lundi 8 octobre enfin, c'était le jour de démarrage du tour, et
le Heineken Music Hall était prêt à les accueillir !
Un an auparavant, les Tokio Hotel avaient joué à Amsterdam dans un club
devant à peine 500 fans, mais à présent, même au pays-bas, ils jouent
devant un public de plus de 5000 fans. Le concert était un franc succès
et Bill notait : Le démarrage du tour est bien-sûr toujours quelque
chose de particulier, surtout parce que cette fois-ci, nous n'avions pas
de vraie répétition générale, mais les fans nous ont vraiment soutenus
ici à Amsterdam, et en cela c'était super. Les Tokio Hotel ont fêté,
ensemble avec leurs fans, un fantastique concert. Après le concert on
prenait encore une petite douche et ensuite, c'était reparti pour le
voyage nocturne en nightliner direction Clermont Ferrand

12.10.2007
Clermont Ferrand !
On avait de la peine à les sortir du lit lorsque tôt le matin brumeux,
le bus s'arrêtait devant un vieux château situé en pleine verdure - ici,
les garçons devaient passer leur journée "off", en rase campagne,
l'urbanité à des kilomètres ?!? C'était pas vraiment de leur goût, mais
finalement, l'hôtel dans la vieille citadelle se révélait être une
véritable oasis de repos et les garçons y ont passé un calme et
magnifique "off-day" ! Le lendemain représentait alors, pour ainsi dire,
le retour à la civilisation ... 8.000 fans les attendaient pour leur
premier concert français dans cette partie du "483 Europa Tour". Après
le concert, le groupe exprimait son étonnement : "Alors ça, presque
aucun public n'a chanté aussi fort, parfois, je n'ai même plus entendu
Bill ! " a souri Tom. Et déjà, la prochaine étape attend les quatre de
Magdebourg, en chemin pour Lyon


15.10.2007
Lyon!
Les garçons ont passé la nuit dans le grand car de tournée, Georg et Bill ont veillé presque tout la nuit, ce qui se manifestait le lendemain par une consommation de café impressionnante. Finalement, c'était l'excitation devant l'immense et complet hall lyonnais Tony Garnier, qui les a vraiment remis sur pied Question
Bien avant le début du show, on pouvait voir la grande file d'attente formée par les fans fidèles attendant impatiemment l'ouverture des portes. Le concert se déroulait sans problème jusqu'au moment ou le guitare de Tom s'est arrêtée ! Heureusement, cela n'a duré que quelques secondes - une pile s'était libérée de l'émetteur de sa guitare ... et oui, sans courant, les guitares électriques, eh bien, on ne les entend plus vraiment...
Mais après ce court moment de panique, tout reprenait parfaitement et le groupe se réjouit déjà maintenant de retrouver, lors de sa prochaine tournée, ses fans lyonnais, car ils étaient tout simplement magnifiques!


16.10.2007
L'action fantastique des fans de Bruxelles !
Le week-end dernier Bill, Tom, Gustav & Georg ont vécu une soirée mémorable lors des TMF Awards belges. Ils ont reçu 4 prix alors qu'ils ne s'attendaient même pas à un seul ! C'était leur première visite en Belgique, et dimanche, on a pu assister à son couronnement : Le concert dans le Forest National Hall de Bruxelles, au grand complet, a été à son comble lorsque les 7000 fans ont formé une véritable marée de logos Tokio Hotel. Vous trouverez les images de cette superbe initiative sous la rubrique LIVE. En tout cas, le groupe tient absolument à faire de nouveau escale en Belgique, au plus tard lors de sa prochaine tournée, et il tient à dire merci, ici, encore une fois, pour les TMF Awards grandioses et l'inoubliable concert en Belgique.


19.10.2007
21.000 fans enthousiastes à Paris
Mardi, les Tokio Hotel ont eu droit à leur plus grand concert en salle ! Tous les 17.000 tickets pour le Palais Omnisports de Bercy à Paris ont été vendus en une seule nuit et c'est avec la même énèrgie et le même enthousiasme que le pubic a fait la fête à son groupe préféré. La journée avait commencé dans le calme, un soleil magnifique après une nuit relaxante à l'hotel - les quatre garçons sont allés directement au lieu du concert en bordure de Seine. En prélude au show, les garçons ont donné une serie d'ìnterviews, ce qui les distrayait de leur angoisse d'avant-concert. Pendant ce temps, la salle se remplissait, offrant ainsi une coulisse impressionante, car déjà avant le concert, le fans avaient fait la fête ensemble et formaient d'énormes vagues La Ola, chantant en choeur "Tokio Hotel, Tokio Hotel..." ! "Oui, c'était impressionant quand, après avoir joué l'intro, j'ai pu enfin lever les yeux et contempler l'immense salle... quand on pense qu'il y a peu de temps nous avons joué devant seulement 800 personnes et voilà que maintenant... " Bill: " Oui, parfois, on arrive pas vraiment à imaginer, à saisir ce qui ce passe... on ne le comprend que si on l'a vu de ses propres yeux, c'était vraiment impressionnant !" Le show était très reussi, ce qui était en majeure partie dû à la bonne humeur des fans ayant visiblement eu autant de plaisir avec ce show que les Tokio Hotel. En épilogue au concert, backstage, Bill, Tom, Gustav et Georg ont fait encore un peu la fête avec quelques amis - puis ils sont repartis dans la nuit pour Nantes !



21.10.2007
En route pour l'ouest : Nantes !
Il faisait encore nuit noire quand Tokio Hotel s'est mis en route pour Nantes. Le Zénith encore tout récent, comblé jusqu'à la dernière place, les attendait ! La majorité des 8.000 fans fidèles les avait accueilli à leur arrivée. Heureusement, le temps était au beau fixe, rendant ainsi la longue attente un peu moins pénible. Jutta, la chef de cuisine attitrée, a contribué à la bonne humeur générale en servant au p'tit déj non pas l'habituel muesli mais un vrai café avec croissant Question Après le soundcheck obligatoire, le groupe s'est retiré pour se concentrer et se préparer au spectacle débutant à 19 h. À la fin du spectacle, le groupe s'est senti très heureux; c'est surtout Tom qui le trouvait vraiment génial - tout comme les filles du premier rang !


24.10.2007
Soulagement à Toulouse !
Les fans toulousains ont dû être soulagé lorsqu'ils ont appris que Bill, ayant retrouvé sa voix, allait de nouveau pouvoir donner le spectacle ! C'est avec autant d'enthousiasme qu'ils ont fait la fête ensemble avec Tokio Hotel au Zénith de Toulouse ! Gustav avait profité de la pause forcée pour visiter la ville et il en est revenu assez inspiré ... des perspectives prestigieuses ! ne parlant bien sûr que de la merveilleuse architecture ;-) ... Tom vient de nous confier par téléphone que "le spectacle était réellement très très beau" et qu'ils étaient vraiment heureux, après ce break imposé, de pouvoir enfin continuer cette grandiose tournée. Et il poursuivait : "Le public a vraiment bien déliré – il nous a véritablement poussé !" C'est comme ça que les concerts font plaisir !



30.10.2007
Bordeaux!
La ville au bord de l'Altlantique, ici les grandes vagues de l'Atlantique touchent l'Europe et aussi déchaîné comme la mer était le public ! Bill : "Oui, aujourd'hui, c'était d'une certaine façon la journée de Tom, son jour, enfin, je veux dire que nous avaions tous un bon jour, mais pour Tom, tout marchait vraiment pour le mieux." Tom : "Exact, je suis l'ancien et le nouveau champion de tennis de table, je les ai tous battus !" Bill :" Bien sûr nous l'avons laissé gagner, pour que lui aussi, exceptionellement, puisse fêter une victoire." Tom: Et en plus, aujourd'hui, j'ai vraiment bénéficié d'une vue splendide sur le premier rang, ça bougeait pas mal là ;-) ... Alors résumons, tout s'est vraiment super bien passé." Mais ce n'est pas tout - les fans de Bordeaux avaient prévus quelque chose d'exceptionnel pour cette "Patinoire"-Halle. En plein spectacle, montant de la foule, l'espace s'est rempli de milliers de panneaux "Danke", cadeau au groupe pour un concert magnifique. "C'est clair, ça nous a énormément réjoui et nous a hyper motivé, super belle soirée. ! "



31.10.2007
Lille
La journée commencait dans le froid et la panique. Le montage avait pris du retard, toute l'équipe était tendue. Chacun devait mettre les bouchées doubles afin d'assurer le début du concert à l'heure convenue, Gustav observait : "Ça arrive de temps en temps, le montage, c'est comme la mécanique d'une horloge, si parmi les centaines de petites roues il y en a ne serait-ce qu'une seule qui coince, tout s'arrête !" D'un coup, le concert risquait donc ... de ne pas se dérouler comme prévu ! Ce n'est que juste avant les épreuves de son que le signal de fin d'alerte était donné, le problème résolu, et à partir de ce moment-là, tout marchait comme sur des roulettes ! Durant les derniers réglages de son dans la Zenith, l'automne commençait à se sentir vraiment, il n'y faisait que 10°C. Georg remarquait : " À tous les coups ou presque, ça ne loupe pas, au réglage-son on se les gèle, mais après, quand les fans viennent remplir la salle et qu'on s'éclate vraiment bien avec eux, ensemble, alors là, ça chauffe illico !" Et c'était exactement comme ça à Lille, la salle complète a accroché rapidement et la température montait de même. Tom : "Super Show, merci Lille !"


09.11.2007
Amneville
Gustav était ravi : “Voilà enfin une journée de tournée où on a un peu plus de temps pour soi-même !” Et oui, cela fait déjà plusieurs jours de suite que les garçons sont ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et dans ces périodes, on est heureux de pouvoir trouver un peu de temps pour soi. À Clermont Ferrand déjà, les quatre Magdebourgeois s'étaient procurés des voitures de course pour se divertir, non pas des vraies, et bien que roulant à 80 km/h, elles ne sont "que" télécommandées. Mais c'est hyper marrant ! Tout comme aujourd'hui ! Bill :”Oui, chacun a profité de la journée de son côté, mais après, c'était d'autant plus sympa de se retrouver ensemble sur scène ce soir. Tom : “On aurait dû enregister ce concert, car je crois que nous nous sommes jamais aussi peu trompés." (tout le monde rit) Georg :” Euh..., Tom, si toi tu t'es peu trompé aujourd'hui, alors tu confonds les mots 'peu' et 'beaucoup' ;-). Sérieux, le concert était trop bien, merci beaucoup au super public d'Amneville, vous avez été formidable !”



09.11.2007
Nice
“C'est comme en vacances ici!” Exact, Tom, d'agréables 25°C, soleil rayonnant et la mer méditerranée juste devant l'hôtel. Gustav a fouillé illico sa valise pour en sortir son maillot de bain et a passé la moitié de la journée peinard à la plage! La chaleur douce de fin d'été de cet après-midi a transformé le soir venu la salle en une véritable fournaise. Il faisait vraiment chaud dans la salle niçoise "Nikaia". En fait, Tom appréciait plutôt : Pourquoi je trouve ça bien quand il fait chaud dans les salles ? Tout simplement parce que plus il fait chaud, plus le public est dévêtu (tous rient)”. L'ambiance chez les plus de 9.000 fans était d'enfer - et ainsi était le show ! Bill : ”Bien sûr, un show ne fonctionne que si tous les deux, le groupe et le public, accrochent, et ça a super bien marché à Nice.”



09.11.2007
Toulon
On continue lentement en direction de l'Italie, toujours le long de la méditeranée, rejoindre le site magnifique de Toulon. Georg : “Mon Dieu, c'est déjà la dernière station ici en France avant d'aller en Italie et puis de renter !” Tom : “C'est incroyable comme le temps passe vite en tournée, mais c'est toujours un peu comme ça. Si le programme est chargé et que l'on vit beaucoup de choses, et bien on a l'impression que tout passe très vite. Bill: “Après la tournée, je vais d'abord avoir besoin de quelques semaines pour réaliser tout ça, car ici, avec tout le cirque, c'est impossible”. Mais d'abord, ce soir, c'est le dernier show en France et il doit rester inoubliable ! Car les fans toulonnais font la fête comme si c'était le dernier concert de toute la tournée.


09.11.2007
Milan,
le spectacle a sa bonne étoile : pour commencer, il a dû être "relogé" à trois reprises dans une plus grande salle, et ensuite, les tickets pour le “Dutch Forum” se vendant à vitesse fulgurante, ont a joué à guichets fermés ! Les fans formaient une coulisse impressionnante, ils chantaient tout le concert comme s'ils étaient eux-mêmes sur scène, l'ambiance était parfaite. Bill : “Nous avons joué déjà plusieurs fois en Italie, mais à chaque fois, les fans se surpassent, les Street Teams par exemple, ce qu'il mettent sur pied, c'est fantastique. Alors nous sommes toujours très heureux de revenir !” Ainsi, bien luné, et dans la nuit, on reprenait la route direction Munich, destination les MTV European Music Awards, ou l'on réservait au groupe une super chouette surprise !


13.11.2007
Essen

Retour à la maison! Il n'y que quelques jours que Bill, Tom, Gustav et Georg recevaient leur premier MTV European Music Award et voilà que s'annonce l'ultime concert de leurs première tournée européenne ! Tom : "Il nous était important de terminer la tournée là où tout a commencé. Car s'il n'y avait pas de succès en Allemagne, l'Europe n'aurait pas suivi." Bill : "Voilà donc le grand concert final à Essen, et pour faire une surprise à nos fans, nous avons pensé à leurs présenter notre nouveau titre '1000 Meere' ! Georg : " Pour '1000 Meere' nous avons fait une action d'écoute en avant-première sous la rubrique backstage du site, et nous avons été littéralement submergé par les e-mails des fans enthousiastes qu'il nous fallait absolument essayer le titre LIVE - et c'était super ! Aussi et surtout un grand merci aux fans pour l'action très cool des ballons !!" La fin d'une tournée apporte toujours sa portion de sentiments mitigés. À la fin d'une si grande tournée, on laisse derrière soi les nombreuses villes, les différents pays, les innombrables moments uniques et surtout les milliers de fans heureux. Puis soudain, d'un jour à l'autre, tout est fini, mais ce qui demeure, ce sont les nombreux beaux souvenirs que l'on gardera à jamais. Voilà, c'était la première Tokio Hotel Europatour, merci beaucoup aux fans fidèles qui ont transformé chaque soir en quelque chose de tout à fait extraordinaire !


Ce Topic Est en construction comme j'ai pas trop le temps là car je m'en vais je le ferais demain tout beau tout propore !!

_________________
Admin Funky à votre service



Je veux Ramuntxo
avatar
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum