TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TV] MTV tokio hotel new blog 02.11.2007

2 participants

Aller en bas

[TV] MTV tokio hotel new blog 02.11.2007 Empty [TV] MTV tokio hotel new blog 02.11.2007

Message par xEyline Dim 4 Nov - 14:52

Desolé miss j'ai suprimé ton sujet mais je te le reffet .. je croyais que c'etais ce que j'avais fait mais c'étais pas bon .. DSL donc voilà la vidéo .. JE vous met la traductiion au plus vite !!


Plus de Vidéo


EDIT de Funky le 6/11/07:

Jubilation mouillée :

Tokio Hotel provoque un enthousiasme international.[…]

Ca commence avec Tokio Hotel… Ils sont d’une certaine manière les gagnants de la soirée. Ils ont saisi leur chance. On pense toujours que c’est une « teenie band ». Qu’est ce qu’ils font aux EMAs ? Mais ils ont fait le tour de l’Europe !



Hier soir, ils ont plus qu’utiliser leur chance. Ils étaient ceux qui rayonnaient parmi les vainqueurs : Bill et ses partenaires de Tokio Hotel.

Ils étaient nominés dans deux catégories : « Best Band 2007 » et « Inter act ».

L’export allemand musical à succès s’est imposé hier soir face aux grands comme FOB, Depech Mode, MCR et a remporté à la maison un trophée convoité. Sur scène, les jeunes ont remercié leurs fans de toute l’Europe en anglais. [Discours de Bill]

Bill : C’est de la folie, nous arrivons tout juste de la scène. Nous étions vraiment « renversés ». C’est ce qui nous est arrivé de plus grand jusqu’à maintenant. Nous ne pouvons pas encore y croire.



1 heure plus tard, l’award n’était presque qu’une chose secondaire car Tokio Hotel se trouvait sur la gigantesque scène de la soirée impressionnante.

En quelques secondes, la coiffure de Bill n’était plus. Il n’y avait pas que le public qui était épaté, mais des stars internationales parlaient de la performance de Bill & co avec enthousiasme :



Avril Lavigne : Je ne connaissais pas Tokio Hotel avant et je dois dire que la performance vraiment cool. Il a commencé à pleuvoir et je me suis dit : « je veux ça dans mon show ».



Nelly Furtado : Tokio Hotel étaient ce soir vraiment les meilleurs. C’était vraiment incroyable. J’ai déjà fait un concert avec eux à Paris et cette fois-là j’avais déjà été fascinée. Ce sont des grands ici, en Allemagne et je dois dire, j’aime comme ils sont, leur style. Et ce soir encore, ils ont montrés les grands artistes qu’ils sont.

Ca c’est clair : Tokio Hotel n’a pas uniquement impressionné Nelly Furtado et Avril Lavigne.

Les EMAs 2007 seront toujours liés avec cette performance.



Source T-H2.NET
xEyline
xEyline
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TV] MTV tokio hotel new blog 02.11.2007 Empty Re: [TV] MTV tokio hotel new blog 02.11.2007

Message par Funky Mar 6 Nov - 11:26

Pas Grave Mdr!
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum