TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ TV] RTL Punkt

3 participants

Aller en bas

[ TV] RTL Punkt Empty [ TV] RTL Punkt

Message par Funky Mer 12 Déc - 0:32

Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ TV] RTL Punkt Empty Re: [ TV] RTL Punkt

Message par La-CroKeuZe-2-TH Mer 12 Déc - 15:45

toujours en mode monica! xD
La-CroKeuZe-2-TH
La-CroKeuZe-2-TH
Wonder's Studieuzz !!

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

http://tokiohotelbyme.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ TV] RTL Punkt Empty Re: [ TV] RTL Punkt

Message par stich-ins-gluck-003 Mer 12 Déc - 16:18

J'ai trouvé la traduction
Je penss que c'est la bonne !

Voix off : Ils doivent être les jumeaux les plus populaires de l'Europe à l'heure actuelle – Bill et Tom de Tokio Hotel. Au premier coup d'œil, ils ne ressemblent pas du tout à des frères. Trop grande est la différence entre eux. Tom détendu et cool. Bill toujours parfaitement stylé. David Motyarad rapporte si les frères sont toujours semblables l'un à l'autre et ce qui arrive quand il y a une dispute chez les Kaulitz.

Narrateur : Non, ils ne ressemblent vraiment pas aux vrais jumeaux – En tout cas, pas au premier coup d'œil. Ca a encore été prouvé dans une interview réalisée à Berlin. Bill cette fois avec ses cheveux lissés et Tom comme d'habitude avec des dreadlocks. Mais avec une différence : Tom a finalement obtenu son permis de conduire et Bill non.


Bill : je suis le seul dans le groupe qui n'a pas son permis de conduire puisque malheureusement je ne l'ai pas fait. Donc les autres doivent me conduire partout. Surtout Tom qui doit m'emmener de là à là. C'est vraiment cool ! J'aime ça.

Narrateur : Ce qui nous emmène au sujet de la fraternité de Tom et Bill. Ils ont été inséparables depuis leur enfance avec leur début de carrière très envieuse et qui leur a apporté beaucoup de succès ces trois dernières années. Cependant, il y a toujours beaucoup de différences entre les deux que l'on peut voir dans le récent single "1000 Meere". Mystérieux et du goût de Bill.

Bill : Je pense que c'est juste en moi. Ca a toujours été comme ça. Nous étions toujours différents sur ce point puisque nous étions toujours ... [Interrompu par Tom]

Tom : J'ai toujours été un réaliste et je n'ai jamais vraiment cru en des trucs surnaturels. Je n'y crois pas vraiment.

Narrateur : Bill le rêveur et Tom le réaliste; les rôles sont clairement distribués chez les Kaulitz. Peut-être que c'est le secret du succès.

Tom : Bill est et a toujours été comme ça de toute ma vie. Mais le truc c'est que nous sommes les mêmes à l'intérieur parce qu'on pense souvent les mêmes trucs ou quoi. Je ne crois pas vraiment aux choses comme l'intuition des jumeaux mais nous pouvons nous comprendre l'un et l'autre. Comme maintenant je sais ce qu'il pense.

Narrateur : Donc c'est une confiance aveugle, alors, mais ça ne signifie pas que c'est toujours paisible.

Bill : Bien sûr il y a des disputes et tout ... [Interrompu par Tom de nouveau]

Tom : Quand il y a une grosse engueulade, c'est souvent entre Bill et moi.

Bill : Et la chose que personne ne doit faire, c'est s'immiscer entre nous puisque nous résolvons le problème et c'est bon pour nous même. Parce que si quelqu'un vient entre nous et nous dit d'arrêter, ça ne marchera pas.

Narrateur : c'est comme ça que vous réglez les trucs entre frères. Une équipe parfaite qui a été prouvée lors de la signature d'autographes. Il semble que le succès les rapproche. Mais la prochaine dispute attendra...
stich-ins-gluck-003
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ TV] RTL Punkt Empty Re: [ TV] RTL Punkt

Message par Funky Mer 12 Déc - 16:23

Merci beaucoup pour la traduction
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ TV] RTL Punkt Empty Re: [ TV] RTL Punkt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum