TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ Video ] Die Goldene Kamera

3 participants

Aller en bas

[ Video ] Die Goldene Kamera Empty [ Video ] Die Goldene Kamera

Message par Klem' Dim 10 Fév - 16:15

Voici la video où les TH reçoivent le Goldene xD
Appréciez le discours de Bill dont je vous mets la traduction ! Ils ont bien trouvé sur ce coup là ^^'


Présentateur: "Et le Golden Kamera dans la catégorie "Meilleure musique nationale" va à... Tokio Hotel!
Bill: -Eh bien... Oui... Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'être ici ce soir à l'occasion de la remise des Goldene Kamera nous nous sommes un peu assis tous les 4 pour discuter de ces deux dernières années, et j'ai ici quelques notes que j'ai prises pendant cette discussion. Alors nous sommes très certainement quatre bonnes raisons pour les parents de ne pas avoir d'enfants. La premiere semaine après l'enregistrement de Durch den Monsun mon mignon petit frère avec ses pantalons trop larges aurait couché avec 25 filles. Ensuite on s'est fait jeter des services de jeunesse et de la plupart des hôtels. Ensuite notre grand père aurait fait des ravages, et le service militaire nous courait apres, et comme première réaction, je me suis remaquillé les yeux. Après sur internet on a annoncé à quel point j'étais un pd. Je suis aussi presque mort d'anorexie, MAIS ce soir, malgré cela nous sommes quand même ici, ou alors peut-être grâce à ça. Nos remerciements vont à 100% à nos fans allemands, qui ont toujours été de notre coté, et a peut semblé un peu cliché, mais ce sont eux qui ont rendu tout cela possible, y compris ce qui s'est passé en dehors de l'Allemagne, alors merci beaucoup, nous sommes très fiers, merci."



http://fr.youtube.com/watch?v=XyTDiyE7bwA&eurl=http://tokiohotel-news.blog.jeuxvideo.com/
Klem'
Klem'
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Video ] Die Goldene Kamera Empty Re: [ Video ] Die Goldene Kamera

Message par stich-ins-gluck-003 Dim 10 Fév - 16:17

Mdr j'aime trop ce qu'il dit et les gens ils rigolent^^
Trop marrent lol
stich-ins-gluck-003
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Video ] Die Goldene Kamera Empty Re: [ Video ] Die Goldene Kamera

Message par Funky Dim 10 Fév - 16:25

Merciii pour la vidéo Hiihii
Ouii trop comique Mdrrr!
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Video ] Die Goldene Kamera Empty Re: [ Video ] Die Goldene Kamera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum