TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Article] Projets des th à la st valentin

3 participants

Aller en bas

[Article] Projets des th à la st valentin Empty [Article] Projets des th à la st valentin

Message par Funky Jeu 14 Fév - 19:42

Traduction de cette article

Les projets des Tokio Hotel pour la St Valentin


Buzznet: Avez-vous des projets spéciaux pour le jour de la Saint Valentin cette année? Si c'est le cas avec qui et et où le passerez-vous?

Gustav:J'aimerais avoir des projets! Malheureusement, nos vacances ont pris fin à la mi-janvier, ainsi que tout notre temps libre. Durant le Jour de la Saint Valentin nous serons au milieu de notre tournée Nord-américaine, que nous attendons vraiment avec impatience.



Buzznet:Si vous deviez rester à la maison pour le Jour de la Saint-Valentin et que vous regardiez un film avec un être cher, quel film vous regarderiez et pourquoi?

Bill:Premièrement, je voudrais du thé glacé à portée de main, je ferais du Popcorn et j'aurai plein de bonbons. Ensuite, je saisirais une grande couverture et je m'y glisserai tout contre mon amie. Contrairement à Tom je louerais probablement une pile d'histoires d'amour ... tout ce qu'elle aime. Heureusement je suis une personne qui aime des films que qui ont d'habitude les faveurs de la plupart des filles. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi regarder des films d'horreur à l'occasion, mais c'est réservé pour le temps où je suis en tournée avec les autres gars.



Buzznet: Avez-vous déjà reçu une lettre d'amour de quelqu'un ou avez-vous déjà écrit une lettre d'amour à quelqu'un? Si oui, de qui était-elle ou pour qui et qu'avez-vous dit vous ou cette personne ?

Tom:Je reçois des tonnes de lettres d'amour et de cartes de la Saint-Valentin - ce qui, malheureusement, ne se produit jamais pour les trois autres gars. (Il rit) Bill, Georg et Gustav doivent s'envoyer des cartes comme ça à eux-mêmes. Sérieusement, aux occasions comme le Jour de la Saint Valentin, nous recevons tous du courrier très spécial. De belles oeuvres d'art réalisées par les fans, des animaux en peluche et un tas d'autres grands cadeaux où les fans ont mis clairement beaucoup d'effort pour les faire. On dirait bien que nos fans prennent vraiment le temps de réfléchir.... à ce qu'elles nous envoient: beaucoup de jours de l'année me ressemblent au Jour de la Saint Valentin pour moi


Buzznet: Allez-vous dire à quelqu'un en particulier que vous aimez ce Jour de la Saint Valentin ? Si oui, qui est-elle et ce qui fait que cette personne mérite votre amour?

Tom: Eh bien, la longue liste des numéros de téléphone dans mon téléphone cellulaire est composé de 90% de femmes - Vous ne devez donc pas de me demander «si» mais plutôt «à combien» de filles je dirais je t'aime (rires). Je sais aussi à qui Georg dira qu'il l'aime - à son reflet dans le miroir. Pour être honnête, nous sommes tous célibataire à l'heure actuelle, ainsi il n'y a pas de petites amies auxquelles nous enverrons un message d'amour (mais si je veux, j'ai la possibilité d'utiliser l'énorme liste de contacts de mon cellulaire ;-)



Buzznet:Que faites-vous quand vous essayez de mettre de l'ambiance pour une date romantique? En quoi la date consiste-t-elle, où a-t-il lieu, que portez-vous, cuisinez, écoutez aussi, allez ?

Georg:Je voudrais simplement essayer d'être ce que je suis et de ne pas mettre n'importe quelle fantaisie vestimentaire pour impressionner la jeune fille. Je veux dire, je suis évidemment très heureux si une fille s'habille pour moi, mais je ne veux pas qu'elle fasse semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas.
Pour créer une atmosphère romantique, je l'emmènerais dans un beau restaurant. Eh bien, maintenant que j'y pense, je préparerais probablement un repas moi-même - c'est plus intime. Cela pourrait avoir meilleur gout dans un restaurant mais mes pâtes valent certainement aussi un essai!
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Projets des th à la st valentin Empty Re: [Article] Projets des th à la st valentin

Message par Pom'z Jeu 14 Fév - 21:52

Danke !
Pom'z
Pom'z
Modo's Studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

http://tchip-fur-th.com

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Projets des th à la st valentin Empty Re: [Article] Projets des th à la st valentin

Message par stich-ins-gluck-003 Jeu 14 Fév - 22:10

Merciiii
stich-ins-gluck-003
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Projets des th à la st valentin Empty Re: [Article] Projets des th à la st valentin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum