TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ fan-fiction ] By Ey'liine

2 participants

Aller en bas

[ fan-fiction ] By Ey'liine Empty [ fan-fiction ] By Ey'liine

Message par xEyline Jeu 6 Mar - 21:54

[align=center]Sandroo : Est-te vous contents de entre guillemet prendre la place au célèbre groupe Tokio Hotel ?

Ey'line:Ben on est content de enfin se faiire connaitre dans le monde de la musique parce que sa fais un bout de temps qu'on essaie de se faire connaitre et enfin sa arrive petit a petit alors nous on est content !

J'm : Enfin on dit pas qu'on est content de prendre la place au Tokio hotel, mais que d'arrivez à leurs succès çà nous fait très plaisir d'être " comparez " à eux, Car ce sont de grand personnages de la musique !

Mikl : Ok..si ils vous entendraient ils seraient flatter!

Ey'line:Mercii

Mikl :Et biien mercii pour cette interwiew...C'etait le groupe " Extase " En direct de Nrj !

Ey'line : Bé mercii à vous & à toutes l'équipe =)





Celia: Bravo pour l'interwiew vous etiez parfait vous avez tout biien repondu et comparer a tout a l'heure les fan sont venu nombreux regarder !

Et la on vit une foule de fans on etait trop heureux la premiere fois qu'on avait autant de fan dans un pays etranger..Car oui en Canada nous sommes connu depuis maintenant 2ans et notre cote ne cess' d'augmenter !
Alors on a decider d'aller conqueriir les autres pays et cela marche a merveille depuis quelque temps alors pourquoi ne pas continuer!

Batex': Ouaaaa mais c'est la classe tout sa...Allez on y va on va pas les faire attendre encore longtemps heiin et puiis on a dit aurevoir a tout le monde a NRJ alors c'est bon on peut y aller !

On descendit les escaliers et on sortit d'NRJ et la tout nos fan chantaient notre toute premiere chanson "un tiitre mdr" On se regarda tout les 4 car Celia attendait dans la voituure et on aller leur signer tous les autographes que l'ont pu ,car nos gardes du corps ne voulaient pas qu'on aille dans la foule trop dangereux selon eux.. Donc on dut diire au revoir a nos fans mais on leur diit que une surprise les attendaient pour dans pas longtemps il fallait bien laisser un peu de suspence!
On rentra dans la voiture et on alla a notre hotel pour nous preparer a la soirée qui etait organisé pour notre arriver en France parce que un Groupe Canadiien de rock il n'y en pas beaucoup xD

Et la un journaliste interpela Celia qui etait en train de prendre nos pass' pour les chambre..

Suite ou pas suite ?



[/align]
xEyline
xEyline
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ fan-fiction ] By Ey'liine Empty Re: [ fan-fiction ] By Ey'liine

Message par m£l0w Dim 6 Juil - 0:33

oui une suite stp
j'aime bien le début enfin j'sais pas mais
ça m'intrigue j'veux savoir la suite
m£l0w
m£l0w
New'z Studieuz

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum