TH Wir Sind Da TH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

4 participants

Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par Klem' Mer 16 Avr - 13:41

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Bravo_11[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Bravo_12

(Clique pour voir plus gros)

Zwangspause wegen Bills OP

Sänger Bill hat die Stimmband OP gut überstanden. Zurzeit macht er Übungen, um seine Stimme wieder richtig fit zu kriegen. Bruder Tom steht im zur Seite, pflegt ihn gesund. Aber was machen eigentlich Gustav & Georg Bravo fragt nach …


BRAVO : Wie fühlt ihr euch in der momentanen Situation ?

GEORG : Im Moment hoffe ich eigentlich nur, dass es Bill bald wieder besser geht und er wieder ganz fit wird. Ich bin echt froh, dass bei der OP alles gut gegangen ist und der ganze Heilungsprozess so super verläuft! Wir sind alle guter Dunge und wollen nach Bills Stimm-Rehabilitation so schnell wie möglich wieder Gas gegen.

GUSTAV : Ja, die Sorgen um Bill überwiegen. Das muss eine Horrorzeit für ihn sein und ich bewundere, wie tapfer er ist. Ansonsten geht´s uns ganz gut, weil wir freihaben …

BRAVO : Wo seid ihr und was macht ihr in der „Zwangspause“ – wie vertreibt ihr euch die Zeit ?

GUSTAV : Ich bin bei meiner Familie und räume irgendwie jeden Tag aufs neue mein Zimmer auf (grinst). Ich treffe alte Freunde und nutze die Gelegenheit, um all das zu machen, wozu mir sonst die Zeit fehlt.

GEORG : Ich bin auch bei meiner Familie und lass ich mal wieder so richtig verwöhnen. Ich hatte ja vor kurzem Geburtstag und da standen natürlich viele Familienfeiern an. Das war richtig toll, weil ich endlich mal wieder alle wieder sehen konnte. Das schönste Geschenk war aber natürlich die Nachricht, dass bei Bills OP alles gut gegangen ist und dass es ihm jetzt wieder besser geht ! Das war eine echte Erleichterung.

BRAVO : Langweilt ihr euch manchmal sogar ohne den ganzen Trubel ?

GEORG : Die ersten Tage habe ich nur vorm Fernseher verbracht. Und um ehrlich zu sein, langweilig war mir dabei kein bisschen. Aber jetzt fällt einem schon langsam die Decke auf den Kopf und ich könnte wieder loslegen. Ich vermisse unsere Fans, die Konzerte und das ganze Drumherum!

GUSTAV : Geht mir genauso, obwohl die Ruhe auch gut tut. Die Tour lief ja richtig toll und es ist einfach nur geil, jeden Abend für die Fans zu trommeln ! Ich freue mich, wenn es bald wieder losgeht.

BRAVO : Mit wem trefft ihr euch ? Hattet ihr jetzt sogar Zeit, ein Mädel kennenzulernen ?

GEORG: Ich konnte seit Langem mal wieder meine ganze Familie sehen. Sonst habe ich mich viel mit alten Freunden getroffen und war ab und zu mal was trinken – und ich kann dir sagen da hab ich so einige süße Mädels gesehen (lacht).

GUSTAV : Ich treffe auch viele alte Freunde, für die man sonst keine Zeit hatte. Jetzt habe ich auch mal die Möglichkeit, alte Kontakte wieder aufheben zu lassen! Aber für Mädels hatte ich bis jetzt keine Zeit – und für Frauen braucht man ja Zeit (lacht).


BRAVO: Wie steht ihr mit Bill in Kontakt ? Schreibt ihr SMS ?

GUSTAV : Na klar, jeden Tag. Ich will ja wissen, wie es ihm geht. Vor allem am Anfang ging ja nicht mehr als SMS. Und sobald er nach der OP fit war, haben wir ihn natürlich besucht!

GEORG: Genau. Aber in der ersten Zeit brauchte er viel Ruhe und durfte vor allem nicht lachen. Und ich habe noch nicht einen Tag mit Bill verbracht, ohne dass er über mich gelacht hat. Da habe ich ihn lieber geschont ( grinst). Ich kann es kaum erwarten, seine Stimme zu hören – das ist schon komisch. Tom spielt den perfekten Krankenpfleger und verwöhnt seinen „kleinen“ Bruder.

BRAVO : Habt ihr euch große Sorgen um Bill und die Zukunft von Tokio Hotel gemacht ?

GEORG; Klar habe ich mir Sorgen gemacht! Und natürlich habe ich mir auch Gedanken gemacht, wie es weitergeht, wenn Bill nie wieder singen kann. Ich glaube aber, dass wir vir immer einen Weg finden werden, weiter Musik zu machen, Aber zum Glück ist Bill ja auf dem Weg der Besserung und bald geht alles weiter wie bisher.

GUSTAV : Im ersten Moment ja, aber nachdem wir gehört hatten, dass die OP sehr gut verlaufen war, war ich gleich beruhigt und optimistisch.

BRAVO ; Habt ihr Angst, dass so was noch mal passieren kann ?

GUSTAV: Wir hoffen natürlich, dass es eine einmalige Sache ist.

GEORG: Ja und hoffen, dass es nie wieder passiert – vor allem für Bill.

BRAVO : Was sind eure Pläne für die nächste Zeit, in der Bill in der Sprech- Reha ist ?

GEORG: Ich werde Bill in den nächsten Tagen auf jeden Fall besuchen und ihm ein bisschen bei der Reha helfen (grsint). Ansonsten werde ich die letzten Tage genießen und das „Hotel Mama“ bis zum letzten Tag auskosten.

GUSTAV: Es ist auch für uns wunderschön, mal wieder etwas umsorgt zu werden, obwohl wir gar nicht krank sind. Das Einzie, was sich wohl ändern wird, ist, dass Bill uns wieder ungebremst am Telefon zuquatschen kann. Und darauf haben wir echt gewartet !



Traduction :



Pause obligatoire à cause de l'OP de Bill.
Le chanteur Bill a bien surmonté son OP des cordes vocales.Actuellement, il fait des exercices, pour recevoir de nouveau correctement sa voix en forme. Le frère Tom est à ses côtés, soigne sa santé. Mais que font en principe Gustav et Georg, Bravo se renseigne...

BRAVO : Comment vous sentez vous en ce moment avec cette situation ?

GEORG : Actuellement, j'espère en principe seulement que ça ira bientôt de nouveau mieux pour Bill et qu'il redevient de nouveau tout à fait en forme. Je suis joyeux vraiment qu'à l'OP tout se soit bien passé et que le processus de la guérison se passe si super ! Nous sommes tous "Dunge" (désolée pas de mot :/) et voulons revenir aussi vite que possible après la réhabilitation vocale de Bill.

GUSTAV : Oui, les soucis de Bill prédominent. Cela doit être un temps d'horreur pour celui-ci et j'admire, comment il est courageux. Sinon nous ça va tout à fait bien parce que nous sommes libres … (temps libre, repos)

BRAVO : Où êtes vous et que faites vous durant la "pause obligatoire" - comment occupez vous votre temps ?

GUSTAV : Je suis chez ma famille et range n'importe comment chaque jour de nouveau ma chambre (ricane). Je rencontre de vieux amis et utilise l'occasion pour faire tout cela, parce que sinon le temps me manque.

GEORG : Je suis aussi chez ma famille et je fais gâter de nouveau correctement. (à mon avis il fait des cadeaux je pense, je n'arrive pas à traduire autrement :/). J'avais récemment l'anniversaire et là beaucoup de fêtes de famille convenaient naturellement. C'était super parce que je pouvais de nouveau enfin les revoir tous. Cependant le plus beau cadeau était naturellement le message, que l'OP de Bill s'était bien passé et que ça va de nouveau mieux pour lui maintenant ! C'était un soulagement véritable.

BRAVO : Vous ennuyez vous parfois même sans toute l'agitation ?

GEORG : J'ai passé les premiers jours seulement devant la télé. Et pour être honnête, rien n'était ennuyeux un petit peu. Mais maintenant, le plafond tombe déjà lentement sur la tête (ça doit être une expression --') et je pourrais de nouveau recommencer. Je regrette nos fans, les concerts et tout ! (Il s'ennuit de nous XD)

GUSTAV : Ca va aussi bien chez moi, cepandant le calme fait du bien aussi. Le tour (tournée) se déroulait correctement, formidablement et c'est simplement génial, chaque soir de tambouriner pour les fans. Je me réjouis, si cela part bientôt de nouveau.

BRAVO : Qui rencontrez vous ? Avez vous maintenant du temps pour faire la connaissance d'une jeune fille ?

GEORG : Je pouvais voir de nouveau toute ma famille depuis longtemps. Autrement, j'ai beaucoup rencontré de vieux amis et étais de temps en temps avec pour boire - et je peux te dire là j'ai vu certaines belles jeunes filles (rit).

GUSTAV : Je rencontre aussi beaucoup de vieux amis pour qui on n'avait pas de temps autrement. Maintenant, j'ai aussi la possibilité de renouer de nouveau avec de vieux contacts ! Mais jusqu'à maintenant pour la jeune fille, je n'avais pas de temps - et pour des femmes, on a besoin de temps (rit). (Gustav --')

BRAVO : Comment vous trouvez vous en contact avec Bill ? Ecrivez vous des SMS ?

GUSTAV : Et bien clairement, chaque jour. Je veux savoir, comment ça va pour lui. Avant tout au début ce n'était que des SMS. Et dès qu'il était en forme après l'OP, nous sommes bien sûr allé le voir.

GEORG : Exactement. Mais en premier temps, il avait besoin de beaucoup de calme et ne pouvait pas du tout rire. Et je n'ai pas encore passé un jour avec Bill sans qu'il ait ri de moi. Là je l'ai ménagé mieux (ricane). Je peux à peine attendre d'entendre sa voix - c'est déjà comique. Tom joue l'infirmier parfait et gâte son "petit" frère.

BRAVO : Vous êtes vous fait de grands soucis pour Bill et pour l'avenir de Tokio Hotel ?

GEORG; Clairement je me suis fait des soucis ! Et naturellement, je me suis aussi mis à penser, comment cela continuerait, si Bill ne peut jamais rechanter. Je crois toutefois que nous trouverons toujours une manière de faire de la musique. Mais, heureusement, Bill est en chemin de la guérison et bientôt, tout reprendra comme jusqu'à maintenant.

GUSTAV : Au premier moment oui, mais après que nous ayons entendu que l'OP c'était bien passé, je me suis tout de suite clamé et j'était optimiste.

BRAVO: Avez vous peur que cela se reproduise encore une fois ?

GUSTAV : Nous espérons naturellement que c'est une chose exceptionnelle.

GEORG : Oui et espèrons que ça n'arrive de nouveau jamais - avant tout pour Bill.

BRAVO : Quels sont vos plans pour le temps prochain dans lequel Bill sera en réhabilitation vocale ?

GEORG : Je visiterais Bill dans les jours prochains en tout cas et l'aiderais un peu dans la Reha (ricane). Sinon je jouirais des derniers jours et "l'hôtel Maman" jusqu'au dernier jour sans payer.

GUSTAV : Il est aussi merveilleux pour nous d'être dorloté de nouveau un peu bien malgré que nous ne soyons pas du tout malade. "L'Einzie" qui changera probablement, c'est quand Bill pourra de nouveau nous parler au téléphone sans limite. (j'crois que c'est ça mais c'est assez dur à traduire cette phrase :/) Et nous avons vraiment attendu cela !


Voilà pour la traduction. De moi encore une fois x) J'suis contente de faire ça, vu que ça sera peut être mon futur métier xD
Donc si vous la prenez METTEZ UN LIEN !
Pour la dernière phrase de Gustav à partir de "Einzie" je ne sais vraiment pas comment traduire :/ C'est assez compliqué et le fait que Bill puisse parler au téléphone est bizarre...enfin je laisse, j'y réfléchirais.
Merci d'avance x)
Bisous


Dernière édition par Klem' le Mer 16 Avr - 19:49, édité 3 fois
Klem'
Klem'
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty Re: [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par Funky Mer 16 Avr - 15:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mon moi interieur pour la traduction !!!
Ralala une interview de georg et gustav c'est à garder dans les mémoires xD
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty Re: [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par Klem' Mer 16 Avr - 15:15

Mais derien mon moi intérieur, ce fût un plaisir xD
Ouais à garder bien dans les mémoires, tellement c'est rare. Mais comme la presse à besoin d'actu pour alimenter le mag' ben hop "si on faisait un itw de Gustav et Georg de TH" XD
Klem'
Klem'
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty Re: [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par stich-ins-gluck-003 Mer 16 Avr - 19:08

Ouh merci^^
stich-ins-gluck-003
stich-ins-gluck-003
Wonder's Studieuzz !!

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty Re: [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par Funky Mer 16 Avr - 20:53

Klem' a écrit:Mais derien mon moi intérieur, ce fût un plaisir xD
Ouais à garder bien dans les mémoires, tellement c'est rare. Mais comme la presse à besoin d'actu pour alimenter le mag' ben hop "si on faisait un itw de Gustav et Georg de TH" XD

C'est clair Piouf ....
Funky
Funky
Chef 's studieuzz

Féminin
Nombre de messages : 1504
Date d'inscription : 03/11/2007

https://studio-th.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty Re: [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par m£l0w Dim 6 Juil - 0:15

et j'avais jamais vu cette interview..
enfin j'la découvre aujourd'hui quoi..x)
merci pour la traduction Smile
m£l0w
m£l0w
New'z Studieuz

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav Empty Re: [ Magasine ] Bravo ITW Georg et Gustav

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum